la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Si ça peut vous intéresser ou intéresser des amis à vous, faites moi savoir ou faites tourner l'infos

• Du 12 au 15 mars, à La Bourboule, classe "astronomie",
mais que la vie quot avec les enfants, l'astronomie est faite par des presta
2 anims filles et 1 garçons
pour postuler ME contacter sur jaffro.classe (at) gmail.com

• Du 26 au 30 mars, classe de découverte Telligo, "Les 5 sens",
 à La Brosse Montceaux, 5 anims 2 classes de CP/CE1. Vie quot et ateliers "scientifiques"
postuler sur le webanim telligo

• Du 2 au 6 avril, classe de découverte Telligo, "A quoi servent les sciences" à Menestreau,
des CE1/CE2 2 anims. Vie quot et ateliers scientifiques

• Du 14 au 21 et du 21 au 28 avril, Colo Telligo "je me jette à l'eau", "meme pas peur", "a quoi sevent les sciences" ,
des 6-9 et des 6-11 ans à Cudos
postuler sur cudos2012 (at) gmail.com

• Du 6 au 16 mai, classe pour la ville de Chevilly-Larue au Domaine de Fohet, La bourboule. Vie quot. Des CM
postuler auprès de moi jaffro.classe (at) gmail.com

• Du 4 au 4 juin, classe Telligo avec des CP/CE1, circuit "la montagne" à Doucy, Vie quot et ateliers
10 anims

• Du 11 au 16 juin, classe à La Bourboule, Domaine de Fohet
Classe sur les volcans, que la vie quot à faire
postuler auprès de moi sur jaffro.classe (at) gmail.com

... et puis pour Juillet et Aout, bin faudra attendre encore un peu

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut!
pour l'avant dernier, la classe "à la montagne", est-ce qu'il ya un chiffre qui a sauté à tout hasard...?
Parce que moi tout le mois de juin ça m'intéresse...=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation