la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> Séjour Evasion Glacée FAit D'hiver 18-25 fev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Bah voilà, je pense que ça peut être l'endroit où on dit ce qu'on a besoin comme matos.

Alors :

- de la laine de toutes les couleurs vives
- des bonnets (noir c'est mieux)

- des grands Tshirt blancs
- de la peinture qui tienne sur les vêtements (parait que l'acrylique ça marche)
- une palette de transport

- une perceuse/visseuse
- des vis
- de vieux skis

Comme je sais faire de la magie et de l'origami, je peux leur faire fabriquer quelques tours sympas.
Auquel cas il me faudra :

- des jeux de carte neufs
- des élastiques assez larges
- des feuilles de papier coloré épaisseur normale (couleurs vives c'est mieux, et pas canson !)

Si qqchose n'est pas possible j'aimerais le savoir as soon as possible !

Voilà ce qui me traverse l'esprit pour l'instant... Dès que je me rappelle de ce qui m'a échappé, je modifie ce message !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Ok pour la lettre au père noel, j'ai lu

Ce qu'on va dire c'est que tu vas me faire une feuille d'activité par activité comme j'ai mit dans le mail des éditions "Colos à Lolo" comme le pdf pour les activités première neige.

http://www.sendspace.com/file/lddi4w

Parce que je veux que tu me détaille les quantités de ce que tu veux là, le nb d'enfant, et aussi le temps que tu veux insvestir là dessus pour savoir si c'est réalisable

Je te dis déja que pour la fabrication de luge on aura pas le matos que tu souhaites
Pour les bonnets, T-shirt et tours de magie, tu me fais ta feuilles d'acti et puis tu regardes autour de chez toi pour trouver ce matos et tu me fais un budget prévisionnel.

Je te remet le planning de ta semaine
http://www.sendspace.com/file/d2dnse

Ronan décidera avec vous le contenu des activités et des veillées que vous mettrez donc en place. Lui et moi avons besoin que tu fasses tes feuilles d'activité pour samedi

julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Ca sera fait o mon capitaine :p

julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Bon comme faire de la luge c'est quand même cool, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=6eLCeYNraWE 
Ca serait possible d'avoir des caisses en plastoc? Par contre je me suis demandée si niveau budget ça revient pas plus cher qu'une luge, dans ce cas là aucun intêret !

loic

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Alors AU CAS OU IL Y AIT DE LA NEIGE

(j'insiste très lourdement sur le conditionnel)....
on aura à dispo pas mal de luge, en forme de pelle... de gros trucs ronds, de tapis où on peut tenir à 3/4... sinon je vous assure que le mode Sacs de 100 litres marche...enfin plutot glisse à fond la caisse

julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

OK, pas de soucis alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> Séjour Evasion Glacée FAit D'hiver 18-25 fev Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation