la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> Séjour Evasion Glacée FAit D'hiver 18-25 fev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Cadre de vie Répondre en citant

Je l'ai proposé sur le forum mais pas sur notre séjour, alors je le recopie ici Smile

Loic proposait ça (sur le séjour du 11 au 18 : autres idées: tous les matins y'a des enigmes du jour placardée sur les murs... la réponse tombe le soir, le lendemain matin y'en a des nouvelles

autre concept à la con, et vu qu'on à des mecs ça peut être pas mal dans leur style: Le Facebook de chambre !
genre sur la porte de chaque chambre t'as un paperboard... et c'est une page Facebook.... et tu postes dessus...

Faut que quelqu'un trouve un machin qui fait PouetPouet assez fort... genre ces trucs de vélo de dessin animé là, avec une poire en plastique au bout d'un cornet que quand t'appuie dessus ça fait pouet...
ça c'est pour le gimick... et genre à chaque fois que ça fait pouet, genre il se passe un truc... du style tout le monde fait un "block"... genre marque la pose, ou prend une pause...  et ne bouge plus... ça dure 5 seconde et tout repart normalement...
Genre une connerie dans le genre... ça ça peut etre à mourir de rire... je le vois bien en gros gimick qui revient tout le temps... genre en plein milieu de l'activité... pouet!... à la patinoire... pouet! .... en temps libre en courses souvenirs à la Bourboule... pouet !.... genre n'importe quand, n'importe où....) FIN DE LA CITATION

REPRISE DE JULIE : Et dans le même genre je propose que quelque part (foyer ou même un couloir) chaque enfant et anim aie son enveloppe boite aux lettres, puis ils s'écrivent des petits mots Smile
Puis j'veux bien faire la MEL et/ou la poste et les mails Smile

Voilà voià

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Cadre de vie Répondre en citant

Alors oui le gimick c'est très bon ! A trouver : 4 "pouets" qui fassent suffisament de bruit Wink
Il pourrait y avoir un Gimmick différent par jour etc..

Li'dée du Facebook, ça peut vite mal tourner.. 
Par contre pourquoi pas mettre en place un système de boite au lettres et des facteurs. 
Mais laissons les grands avoir la responsabilité de distribuer le courrier, ils seront à bloc

julie

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Cadre de vie Répondre en citant

et boite aux lettre individuelle où chacun poste chez qui il veut t'en penses quoi? cet été ca a marché du tonerre!

ronan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:08 (2012)    Sujet du message: Cadre de vie Répondre en citant

je suis pour le gimick et la boite à courier.. gérée par les jeunes par contre

julie

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: Cadre de vie Répondre en citant

Bah oui, ils nous aident à écrire tous les prénoms de tous les enfants sur les enveloppes et els afficher au mur et après on s'en occupera seulement quand on devra les enlever. A préciser que les gros mots etc... sont proscrits Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Cadre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> Séjour Evasion Glacée FAit D'hiver 18-25 fev Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation