la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

congés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> Séjour Evasion Glacée FAit D'hiver 18-25 fev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: congés ? Répondre en citant

Comme je suis toute seule sur le forum pour l'instant...
J'en profite pour dire que j'aimerai bien être en congé le mardi ou le mercredi.

Voilà comme ça c'est fait, z'aviez qu'à être là héhé !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: congés ? Répondre en citant

Vous statuerez ensemble en réunion samedi aprem

ronan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: congés ? Répondre en citant

mardi et mercredi on sera en ski, doncidéalement c'est mieux d'avoir tout le monde
mais oui on verra ça dimanche matin,  et on décidera en fonction de l'attribution des veillées et autres préparations.

Julie >> je vois que ça bosse  dur Wink)

julie

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: congés ? Répondre en citant

oui ! je fais un max avant la réu, après c'est partiels pdt une semaine ! Et j'me sens hyper solo. Hésite pas à critiquer mes fiches !

loic

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: congés ? Répondre en citant

Mais t'es au top Juju, les autres ils osent même plus rien poster tant t'es au taquet !

Les gens au taquet ça fait flipper ... (moi j'aime bien)

Je pense qu'il y a pas mal de gens (à ma connaissance) qui sont eux, en exam en ce moment...
Et puis je pense que tout le monde ne geek pas...
ça leur donne l'excuse du "ha bon? je savais pas..." Rolling Eyes

julie

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: congés ? Répondre en citant

Mes penchants geek ont vite été découverts :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: congés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> Séjour Evasion Glacée FAit D'hiver 18-25 fev Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation