la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour FH et CN du 25 au 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrine

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Jess je regarde où l'on peut caler les animations communes cet aprem en comparant les 2 plannings FH et CN et je te fais un message ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Perrine je veux bien bosser sur le jeu de piste avec toi. C'est quelque chose que je ne maîtrise pas des masses donc cela me permettra d'apprendre de nouvelles choses ^^ 
Pour ma part en veillée j'aimerais organiser un ptit match d'impro. Genre grand casting à la bourboule fin après c'est une trame à trouver qui est dans ma tête au chaud jvous assure ^^ Voir ce que vous vous en pensez ! 

Damien

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

je propose veillée murder avec gabriel et vincent
construction cabane type tipie, voir pourquoi pas construction d'un camp trappeur...
construction d'un igloo
sortie nature (rando, course d'orientation, jeu de piste...)

clement

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Alors moi j'étais chaud pour un murder avec Damien, mais du coup je suis un peu perdu comme tu as dis que tu le faisais avec gabriel et vincent ^^.
Sinon moi je suis toujours OK pour faire des petits jeux d'expressions , mais ça peut être sur des temps informel pas forcément en veillée ou animation en journée.
J'ai toujours la proposition du bonhomme de neige beret foulard, explications : 
2 équipes doivent construire la base d'un bonhomme de neige en un temps impartie .
Puis sur le principe du béret j'appelle un joueur de chaque équipe qui doit venir au centre, on fait alors un duel de prise du foulard. Celui qui attrape le foulard de l'autre gagne le duel et peut repartir avec un accessoire pour habiller son bonhomme de neige. Le but étant d'avoir le plus d'accessoire , mais aussi d'être créatif et faire un beau bonhomme de neige avec uniquement les accessoires qu'on aura gagner. On peut donc mettre des accessoires improbables pour un bonhomme de neige.
Voila donc une idée de jeu , après faut de la neige ^^.

Damien

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

erratum!!
la murder c'est bien sur avec toi clement et gabriel ayant deja fait egalement bcp plus de murder que moi peut nous aider si besoin!!!
desolé pour l'erreur de nom mais oui, la murder c'est avec toi clément

Damien

perrine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Merci, clément,
En effet Clément avait proposé de se mettre sur le murder, donc je l'avais mis dessus avec Damien (vu que tu t'y connais). J'aimerais vraiment que Clément soit dessus pour qu'il puisse apprendre et que c'est le premier à l'avoir proposé. Arrangez vous entre vous du coup (vous y arriverez je pense!)
Pour la fureur, il reste une veillée de libre seulement, et comme disait lolo des veillées sortant de l'ordinaire ce serait mieux. Donc je garde l'idée pour ce jour la, mais si il y a une idée originale on la mettra a la place.
Voila
Je complète le planning dès que possible.

perrine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

ok damien merci 

perrine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Message pour Jess et Vincent (CN) essentiellement
Alors j'ai jeté un oeil sur les animations que vous pourriez éventuellement faire avec nous (sous couvert que les prestas soient comme indiqués mais cela n'est pas sur du tout).
Alors le dimanche matin a priori vous n'avez rien et nous non plus du coup vous pourrez vous joindre à nous pour le jeu de piste des règles de vie quot.
Et à priori il y aura le jeudi matin aussi. Nous c'est prévu que l'on descende en ville pour les achats de souvenirs donc si vous voulez venir avec nous no soucy!!.
Enfin, vendredi aprem nous on sera en quad, mais pas tous les jeunes en même temps et je pense que l'on fera soit une balade nature avec les jeunes, soit des constructions de cabanes, igloos. Donc vous pouvez aussi si ça vous tente.
Voila reste a voir pour vous : 
- le dimanche aprem car nous serons en chiens de traîneaux
- peut être des petits jeux pour les aprem de quad (lundi, mardi, mercredi), je ne sais pas si vous y allez tous en même temps ou en 2 groupes.

Si vous avez des questions je suis la!

perrine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

A tous : le lien pour le planning apparait ou pas pour vous dans le forum? parce que moi je n'ai rien!

clement

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

C'est justement ce que j'allais te demander , moi non plus je vois pas le lien pour le planning.

perrine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Ok je renvoie ça alors !! (ps il n'est pas encore mis a jour j'attends les dernieres réponses.)

perrine

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/pdrs8k

sabine

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Bon, taxez moi de grosse nulle en informatique mais je n'arrive jamais à télécharger les trucs comme ça qui se baladent sur le net... Je ne sais jamais où cliquer... En plus je ne lie pas les documents ODT sur mon mac... Perrine, pas moyen que tu la fasses à l'ancienne, un petit scan ou un envoi tout simple par email si t'es sur un fichier dématerialisé ? 

perrine

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Sabine, tu veux que je passe te filer une version papier demain ou mercredi? Ce sera surement plus simple. Sinon je tenterai le scan.

sabine

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3 Répondre en citant

Bah y'a beaucoup de changements par rapport à ce que j'ai repris sur toi samedi ? Sinon ouais mercredi, suis pas là mardi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Séjour FH et CN du 25 au 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation