la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

informations convoyage du 25 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrine

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: informations convoyage du 25 fevrier Répondre en citant

Un premier mail pour le convoyage du 25 fevrier

Un groupe d'enfant partira du Havre et nous rejoindra à La Gare de Bercy, 4 animateurs les accompagneront : 
- Damien (CC de ce convoyage)
- Gabriel
- Clément
- Vincent M

Emiko sera en charge des pré acheminement en gare d'Orly et nous rejoindra en gare de Bercy.  (  3 jeunes)

- Jessica partira de Niort pour nous rejoindre à la gare de Bercy. ( 2 jeunes ) Ton train arrivera a 9h54 en gare de Montparnasse. Métro 6 direct jusque l'arrêt Bercy. 25 minutes de trajet environ.

Le reste des animateurs aura rendez vous à 11h en gare de Bercy dans le hall principal.

- Perrine (moi!!)
- Claire Marie
- Audrey
- Virginie
- Vincent R

Pour ce qui est des responsabilités de chacun lors de ce convoyage, je table pour l'instant sur le fait que Jessica et Emiko arrivent avant l'heure d'arrivée des parents. 
Je serai CC* sur ce voyage et je m'ocuuperai donc d'accueillir avec la responsable de Cousin les familles.

Pour les autres responsabilités : 

Personnes qui s'occuperont des valises : Vincent R et Claire -Marie

CC groupe telligo : Emiko
AS groupe telligo : Jessica

CC groupe Cousin : Audrey
AS groupe cousin : Virginie

Si Antoine part de Paris j'aviserai

Je vous donne pour info à tous les couleurs qui seront données pour chaque groupe et à mettre sur la valise (je m'en chargerai) : 
CN --> vert
CB --> jaune
SD  --> rouge
FH  --> bleu
CC  --> Blanc

Et puis si il reste une autre couleur (noir) on peut en mettre sur les valises anim pour les retrouver plus facilement dans le train notamment

Voilà, notez le bien dans vos têtes (et carnet si vous avez une memoire de poisson rouge comme moi parfois).
Je complèterai ce message mercredi en vous envoyant un mail avec les effectifs de chaque groupe précis.
Si j'ai fait une erreur dites le moi surtout !! 
Bon dimanche et bonne prépa à tous 

Perrine

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrine

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: informations convoyage du 25 fevrier Répondre en citant

JUSTE POUR DAMIEN : je t'ai envoyé un mail avec les jeunes du havre uniquement comme ça ce sera plus simple pour toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: informations convoyage du 25 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation