la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:22 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Alors bonjour, je suis Ronan.
Passioné par le théatre et l'education/ animation, je  fais des collos Telligo depuis trèèèèèèèèèèès longtemps

Sinon dans la vraie vie, afin de subvenir alimentairement parlant, je fait également des --- ho attentez, ça coupe, j'ai un double appel sous un tunnel et je crois qofqhpqff et puis  poicrpzecr,pi"çé'é"
sjdfoijcoijf"àçuràc dans mon bain, bien que défois je fc)àr)éàç)à('Winkàçcr)càfç)à)g)'ccbiiiiiiiiiiiip.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle 19 ans, j'ai chimie et gestion.

Je suis étudiante en bricolage et j'aime julie (bah oui quand même !)

Mes loisirs ? L'origami, la fabrication de petits bijoux et autres futilités, et un peu d'arts du cirque.

J'aimerais bien savoir cracher le feu et tenir sur mon monocycle =D et aussi avoir du temps à foison pour faire tout ce que j'aime au lieu de faire tout ce que j'aime pas et attendre pour faire ce que j'aime !

Rien d'autre ?

A très vite

julie

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Vous aviez deviné que c'était moi ?

L'ordi l'avait pas compris, et il l'a même pas marqué :p

sarah

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Allooooooo?? c'est Saracroche pas pour le moment!

Je suis actuellement en L2 Bio mais je rêve de voyages dans des parcs nationaux et soigner les animaux exotiques (je retrouve mes rêves de gosse ces temps, c'est tellement bien!  Razz )
Je me sens un peu novice dans le monde de Telligo(gol par moment  Rolling Eyes ) parce que depuis mes 8 ans j'ai tjs fait des colos "normales"! Donc là jsuis méga motiv' pour la Bourboule  Okay
J'habite côté Alpes mais jpréfère faire ma modeste et prendre les débutants en ski  Cool

Voilà!! A ++
Biiiip biiiiip biiiip....

loic

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Bon si allez, je me lance

Moi c'est Loïc, si vous m'aimez bien vous pouvez tenter le "Lolo"... mais sinon vous pouvez vous contentez du "O capitaine mon capitaine"
Donc oui c'est moi qui dirige ces séjours, certains m'ont eut au tél, d'autres me connaissent déja, d'autre pas du tout.... mais c'est pas forcément pour ces derniers que ça sera le plus difficile...

Diriger c'est : Donner une direction, montrer un chemin, tenter de guider vos pas... après vous suivez cette trace ou décidez de partir dans l'autre sens... je peux pas vous contraindre... et alors tant pis pour moi

Je dirige les séjours à la Bourboule pour la 3ieme années, des momes j'en ai déja vu passer environ 800 et quelques 40 ou 50 anims sur la Bourboule...
JLe Fohet c'est pour moi à la fois "comme à la maison" et "la famille"... une grande famille...
avec des momes qui reviennent d'année en année... et qui chialent le dernier jour à n'en plus finir
qui nous écrivent des lettres durant l'année et qui postent non stop sur ton Fesse de Bouc

Les pitchounes, c'est comme si c'était MES pitchounes, phase de Gilles, gestionnaire du centre "Ce que j'aime avec toi Loïc c'est qu'ici, même avec 120 gamins, on dirait vraiment que t'es le papa de chacun d'entre eux"....

Faut dire j'en aurais presque bientôt l'age pour une bonne partie d'entre eux

Hop comme ça je passe sur l'age

Je passe aussi sur mes études passées, elles n'ont rien à voir avec l'animation, elle ne me définissent pas non plus en tant que personne

Juste elles furent (très) longues et pas forcément facile, j'en garde juste un certain goût pour le travail intellectuel, les choses bien faites, une grande exigence et un petit reste d'élitisme

Ce que je fais de ma vie?

Je travaille auprès des enfants de janvier à fin aout non stop en classes et en colos (le reste du temps, je suis en vacances, je vie la vie)... disons que je suis acteur éducatif à part entière en dehors de l'école et du cercle familial: j'apprend aux enfants à vivre, avec eux memes et avec les autres... C'est ma passion, mon sacerdoce... c'est ma vie pour le moment, nuit et jour, j'adore ce que je fais et je le fais bien

J'apprends aussi à des jeunes adultes a travailler ensemble, à développer des outils de travail, d'organisation, de communication, à faire leurs premiers pas dans le "travail avec les autres", à prendre confiance en eux, à être qui ils sont, à découvrir d'autres volets de la vie que le cercle familial et les études, je tente de les ouvrir à la complexité des relations humaines, à se sortir les doigts du cul... bref je les aide aussi un peu à grandir.... et pour ça j'arretes pas de leur retourner le cerveau... ce pourquoi ils finissent par me trouver soit au top, soit un sale con. Eux c'est bien sûr vous: les animateurs

Mes qualités:
Pour moi 10 ans d'animation me plonge dans un tout autre rapport que le votre vis à vis des colos, des classes, des enfants...  je suis rentré dans une approche "professionnelle" c'est à dire plus simplement "pouet!pouet!"... j'ai conscience que mon action à un role éducatif énorme, mais aussi social, voire politique (ie ayant un rôle dans la "cité")
Je suis super exigent envers moi même et donc forcément un peu avec les autres
Sois je fais les choses bien et à fond, sois je les fais pas
Je me situe dans une relation éducative avec les enfants et les anims... mais je suis encore vachement dans l'affectif... je suis un bisounours en fait
Je pense ce que je dis, dis ce que je pense.... bref me masturbe intellectuellement pas mal ... et suis assez direct et franc avec les gens
Je ne suis pas directif, ni normatif, je préfère vous faire cogiter plutot que vous donner des réponses toutes faites... même si elles sont bonnes
je suis libertaire, n'attendez pas de moi d'être collé à vos cul pour vous dire toujours quoi, quand et comment faire
Je pense sans cesse en priorité aux enfants, bien moins qu'il le faudrait aux anims et jamais à moi....

Mes défauts:

Mes qualités... ça dépendra si vous finissez par me trouver au top ou un sale con.... pour les mêmes raisons

J'arrete là, c'est déja pas mal... de toute façon je vais faire mon OneManShow samedi 4 au matin, vous aurez le temps de faire un peu le tour du personnage.

caro

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Hola! 

Alors moi c'est Caro, 23ans, savoyarde expatriée à Montpellier, déjà quelques colos telligo, et du coup quelques très bons amismateurs (dont 2 seront parmi nous!)

J'adore les journées à thèmes, grands jeux,  veillées, imaginaires et donc déguisements par milliers ( 
); j'adore faire les retours au calme, raconter des histoires, de la relaxation.... Malgré mon âge et mon expérience modeste, je suis assez maternelle, surtout avec les petits rebels... mais les colos c'est surtout le seul moment où j'arrive à assumer mon côté bisounours (un peu handicapée du sentiment et des mots dans la vraie vie), à être en phase avec moi même et donc à donner le max pour que les ptits loups rentrent chez eux en souhaitant repartir, qu'ils se soient amusés et qu'ils aient appris. A vivre en collectivité, à prendre confiance en eux, à construire leur personnalité, à s'ouvrir à de nouvelles choses, de nouvelles personnes...

Sinon j'aime le sport (d'hiver, collectifs, de combat), la montagne, le théâtre, la musique (piano, débutant guitare, mais timidité exacerbée dans la musique...), et surtout les voyages (culture africaine et trip au népal en cours de préparation), les disney & le film Cinema Paradisio
Ah oui, et j'aime les totally spies... une référence absolue dans mon quotidien Wink

en + : pro des blagues pourries (ça peut être un "-"...), des paroles de chansons improvisées, des déguisements dernière minute, et assez zen... (j'apprends à méditer... et pour quelqu'un qui pensait toujours à des millions de choses, c'était un grand défi!!)
en - : j'suis assez timide au fond, et j'ai pas vraiment confiance en moi, donc il parait que je me dévalorise souvent... 
Mais surtout, chose cruelle... JE RIS SANS BRUIT... :'( (je suis toujours à la recherche d'un rire cool et naturel, si vous avez quelque chose à me proposer!

Dans la vie, j'aimerai ressembler à ça: 

Mais pour l'instant je ressemble plus à ça...

(mais en blonde)

Enfin bref, je me lance dans le métier d'instit' car je suis persuadée qu'entre temps le gouvernement va changer, le métier être revalorisé, la retraite baissée etc...

ou alors...
je finirai comme ça:

mais c'est pas grave, je continuerai à faire des colos, donc que du bonheur...

PAULINE

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Oh Yeahhh !!
Popo in Da place !!

Moi c'est Pauline, mais le "popo" est de rigueur...

Rockeuse geekette de 26ans,
brune avec des burnes !
1m85 de bonne humeur contagieuse !!

Dans la vie je fais quoi ? Bha des colos "Lolo" pardis !! Depuis un an maintenant que j'y suis accro et j'en redemande !! En dehors de ça... Bha... C'est le néant. Ma vie c'est les enfants, mes colos, mes classes.(point).

Mes points forts ? Une popo dit ce qu'elle pense que ça plaise ou pas. Elle a toujours le sourire, elle est bon public et en véritable bisounours elle est une oreille attentive et de bon conseil. Artiste dans l'âme elle vous fait des trucs de fou avec un bout de carton et du scotch (décors de boum ou de soirées à thème, costumes...) et des fois elle parle à la troisième personne sans savoir pourquoi...?!

Mes points faibles ? Aie. L'impro n'est pas mon fort, j'ai souvent besoin de temps pour m'organiser pour des jeux ou des veillées si c'est moi qui doit les driver. Mon hypersensibilité peut être un point faible aussi quand elle est accentuée par la fatigue... Alors là, attention je peux être dangereuse Ahaahahahah !!!

Mes exigences en Colo ? Mon bisou du matin et mon bisou du soir OBLIGATOIRE !!! (par tout les anims, enfants ET directeur ^^) et si il y a le MOINDRE soucis, on me le dit, tout de suite ! Je prend en compte, j'enregistre et je passe à autre chose.

Voilà...voilà...

Je vous kiss sur le flex !! On se voit bientôt !

matthieu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Eh bien je crois que c'est à mon tour maintenant...

Humm par où commencer... Ah oui!! Salut à tous!
Vous pouvez m'appeler Matthieu (bien qu'un surnom complètement improvisé ne me dérange pas non plus si l'envie vous en prend)  Wink

Alors pour cerner un peu le personnage..
21 ans, parisien actuellement égaré en sibérie française (traduction : Metz, no offense pour les éventuels lorrains, je n'ai pas à me plaindre de votre belle région  Wink )
étudiant en école d'ingé, encore loin d'en sortir pour l'instant...
Voilà pour le potentiellement déprimant! Pour ce qui est du reste, je suis musicien, malheureusement pas un de ces beaux gosses guitaristes avec leur voix et leurs coupe super sexy, mais plutôt un pseudo-primate qui tape sur "presque" tout et n'importe quoi (je vous rassure, j'ai le sens du rythme et après plus d'une décade d'entraînements intensifs je contrôle "à peu près" le volume sonore  Very Happy ). A ce propos, à défaut de trimbaler une batterie, j'ai toujours mon djembé à portée de main. Donc je me lance dès maintenant : qui veut monter une fanfare des montagnes??
A part ça, comment compléter le tableau? Eh bien, du sport (spécialement rugby aussi bien en joueur qu'en entraîneur) et, of course, l'animation (ce qui, je pense ne pas me tromper, explique ma présence ici...  Wink )

Mon côté anim ++ ?? Eh bien très imaginatif, toujours partant pour remixer n'importe quel jeu et développer un imaginaire complètement farfelu ; quelques compétences manuelles et théâtrales (dessin, peinture, jeu de scène, sculpture et modélisme..) ; dynamique, à l'écoute, patient, enjoué et pas difficile du tout en matière de blagues ou autres débilités!

Les -- ?? Humm... Il faut parfois m'arrêter lorsque je commence à partir un peu loin dans l'imaginaire (la partie "réalisation" de mon cerveau a tendance à se déconnecter quand la partie "imaginaire" exploite une piste suffisamment excitante.. Very Happy ) De même, il m'est arrivé d'oublier le temps lorsque je m'impliquais trop (ah bon? il est déjà 22h??  Confused ...) mais le père noël m'a offert une montre HighTech donc je pense pouvoir gérer désormais. J'ajouterais que parfois, le primate cogneur fait surface et j'ai alors tendance à tapoter un peu partout ce qui peu être assez frustrant pour mon entourage... (mais j'y travaille!!)
Bon je vais m'arrêter là, pour un premier jet c'est déjà assez complet. Le reste, vous le découvrirez en live!

Voili voilou!! A très vite!!

Claire

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Bonjour ! 

Moi c'est claire-marie, mais on m'appelle tout le temps claire et en colo c'est souvent CM ! J'ai 23 ans pour quelques jours encore (2) mdr Et je fais des colos telligo depuis mes débuts dans l'animation, c'est telligo qui m'a formé. Je ne pars plus qu'avec des directeurs que je connais et qui m'emmène sur des colos où parfois je ne maîtrise rien du tout mais du coup je bosse à fond !!!! 

Bon la le ski, j'avoue c'est pas mon fort donc débutante ++++++.
Un peu geekette dans l'âme, fan de mario et de jeux video. Mon parcours professionnel en ce moment est chaotique mais on peut dire que j'ai touché à tout, tout en restant dans le domaine de l'animation. J'ai en grande partie fait de l'animation en parc zoologique avec des tit loulou. Là je prépare mon cap petite enfance et suis pour l'occasion assistante maternelle dans une école maternelle.

Voili voila pour les plus : Je suis une bonne machine à idées quand je travaille en équipe. J'ai parfois des éclairs de génie qui m'arrive du coup je note tout ! Très motivée et motivante, bout en train... Je chante, je danse, je me déguise, je crée des personnages ! 

Pour les moins : j'ai un caractère assez fort à voir si cela dérange où pas ! 

Voila pour cette présentation hâte de tous vous rencontrer ! 

vincent

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:56 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Hi, salut à tous, coucou,

moi c'est vincent,

animateur depuis 3 ans, dans du centre de loisirs, dans de la colotelligo dont une sur bourboule avec loic il y a 2 ans, donc j'aime la neige, l'hiver avec les enfants, un sacré moment de plaisir cet environnement. Je reviens cet année car j'ai besoin de repartir en colo, vivre l'aventure collective et parceque c'est avec loic = être au top = réfléchir et je n'ai pas retrouvé ça dans toutes les colos, mais bon bon, vive la neige !

oui, j'ai 21 ans, étudiant en urbanisme sur paris, j'aime la ville, c'est pour ça que j'adore aussi les espaces de natures que l'on va avoir, le calme et l'émulation quotidienne que procure des esprits de 10 ans,

je sais skier, j'ai déjà fiat du chien de traineau (en colo) et c'est foufou même si je ne suis pas fan des chiens.

Je suis sur la colo 'cocktail des neiges' avec les 9/13 ans du 25 février au 3 mars (& pour savoir toutes les colos de la Bourboule sont rassemblées sur ce forum ? ou juste ceux du 25 au 3 février ?) et je ne pourrais pas être là le 4 février, malheureusement, je ne vous connaitrai que par le forum et mail

vivement la rencontre humaine,

vincent

virginie

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais fait un super truc et je viens de tout effacer... C'est du moi tout craché, maladroite!
Sinon "moi" c'est Virginie, étudiante en psycho mais très gentille et ayant autre chose à faire que vous psychanalyser so don't panic.
J'ai découvert les colo cet été avec Loic et en fait j'adore, c'est une autre relation avec les enfants et les animateurs qu'un centre alors n'arrivant pas à choisir je fais les deux et je kiffe.
Pour le reste je viens de la Picardie profonde et j'adore, juste il parait que j'ai un accent mais leger, on s'y fait vite.
Je préfére voir le verre à moitié plein qu'à moitité vide, j'essaye de trouver le côté positif de chaque chose et généralement ça fonctionne.

Pour le côté animation je suis assez créative, je préfére des activités de construction, de production et d'intellectualisation, c'est mon dada, ça permet d'ouvrir tellement de portes sur l'imagination et c'est une belle façon de s'évader. . J'adore également chanter, ça met de l'ambiance, ça fait oublier les petits soucis, ça réchauffe le corps et le coeur, il ne me manque que la voix...
J'ai hate de découvrir une colo hivernale, je suis hyper débutante en ski et ma maladresse ne m'aidera surement pas, mais je suis pleine de bonne volonté ça ne pourra que fonctionner. Le sport ne me fait pas peur j'ai même hate de voir toutes les possibilités qu'offre la montagne!
Pour les qualités et les défaults il doit y avoir un paquet mais je vous laisse les découvrir au fur et à mesure c'est plus drole.

En tout cas j'ai hate de retourner dans le monde des enfants c'est tellement mieux que le monde de Freud...

Je vous dit au 4, de bonne heure de bonne humeur!
Virginie.  

Elise

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Oyé Oyé Jeunes Trappeurs et trappeuses des neiges !
Prêt(e)s à chasser l’ours et à manger du Caribou ?

Bon alors, je m’appelle Elise !

J’ai 19 ans (et oui et oui place aux jeunes Smile ) et étudiante en droit à Nantes.
Je n’ai pas énormément d’expérience dans l’animation, j’ai fait pour l’instant 2/3 colos sans encore mettre un pied en centre de loisir (ça viendra peut être).
J’ai découvert l’ambiance colo quand j’étais plus jeune, et toutes ces chouettes expériences m’ont donnée envie de passer le cap pour passer mon BAFA.
So here I am! prête pour cette semaine au ski, dans un environnement qui m’a l’air vraiment sympathique !
Je pense être une personne ouverte, avec le sourire et toujours prête à rire à toutes sortes de blagues mêmes les plus douteuses (oui oui oui vous avez trouvé votre public). Je me perçois comme plutôt calme, s’éloignant toujours au maximum des soucis inutiles et superflus !

J’adore aussi voyager, partir seule et rencontrer plein de monde tout en essayant de m’exercer aux langues étrangères avec ce bel accent frenchie !
Du côté animation, j’adore bricoler, toucher à tout (surtout les trucs un peu cracra ou t’en as plein les mains après …enfin pas que les mains d’ailleurs !) avec l’option « cherche pas c’est de l’abstrait » si jamais ça ne ressemble à rien. J’aime aussi danser, chanter (ou playbacker/yaourter) !
Pour le côté montagne, j’ai déjà eu l’occasion de faire une colo ski mais avec du ski du matin au soir donc peu de temps vraiment pour profiter et exploiter l’environnement avec animations diverses et variées !
J’ai beaucoup apprécié aussi l’esprit du projet, malgré les nombreuses prestas ça laisse le temps … d’avoir et de profiter du temps!

Pour les lacunes je dirai la tranche d’âge (les plus petits) que j’ai hâte de découvrir d'ailleurs, et les veillées auxquelles je ne suis pas encore bien habituées (ça va venir) ! et puis points négatifs, je vais prendre l’option de la facilité avec la petite phrase : vous aurez tout le temps de m’en trouver pendant une semaine, ce serait trop simple de vous les dire maintenant héhé

Donc préparez vos tirs à l’arc, vos fléchettes et vos bonnets en poils de belette ! A dans une semaine Very Happy

adeline

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Bonjour bonjour les anim' Very Happy

ça y est j'ai tout lu sur ce post et rien que ça j'ai déjà pensé et rigolé toute seule devant mon ordi Laughing
D'abord, je réponds à quelques uns (pas à tout le monde car il y a sûrement beaucoup à dire même sans se connaître mais soyez pas jaloux, on se verra bientôt)

Loïc: Ce fonctionnement est nouveau pour moi, jdis que ça promet mais j'attends de voir...

Caro: Présentation super intéressante, on a des points communs et d'autres choses fun qu'on peut s'apporter Smile
Dans la vie jsuis un peu comme toi mais on verra si ça change pour l'éducation (un grand débat dans lequel je ne rentrerai pas ici car ce n'est pas le sujet).
On va travailler ensemble donc c'est cool!

Matt: J'attends de te voir en live alors Mr. Green

Elise: Copine de ville et de plein d'autres trucs Smile

Oui, je sais vous attendez ma présentation, la voici Okay
Donc moi c'est Adeline (j'ai pas de surnom mais jsuis ouverte), j'ai 25 ans et j'habite à Nantes.
Je fais des colos en + de mon quotidien pour le fun, pour être avec les enfants, pour les faire évoluer, pour partager avec les autres anim', pour découvrir de nouvelles choses, etc...
J'ai commencé par faire du centre de loisirs et maintenant je préfère les colos, c'est tellement plus enrichissant^^
Je me définis comme une animatrice polyvalente car je n'ai pas de spécialité ou de qualifications spéciales donc j'apprends toujours et encore...
A chaque colo, je suis différente à mon avis car je m'adapte aux autres et parce que chaque colo est différente.
Il y a quand même des côtés qui reviennent, je suis patiente, organisée, exigente mais je peux aussi bien faire des activités manuelles à l'intérieur que des jeux collectifs dehors, je suis donc calme mais je peux être dynamique. De manière générale et dans la vie, je suis observatrice (j'observe, j'analyse avant d'agir) mais je peux aussi être bavarde, sociable, sérieuse avec mon grain de folie et j'aime bien rigoler.
J'aime les jeux, l'écriture/lecture et voyager.

Des petites infos en vrac: je ne sais pas skier, je ne sais pas siffler mais je sais lire des histoires, faire des bisous et sourire Mort de Rire
Le petit dèj est un moment important pour moi, j'en ai absolument besoin, impossible de le zapper en colo!
Cette colo (Première Neige) sera une première pour moi en tant qu'animatrice et personne, je vais avoir plein de premières fois Mr. Green (première fois avec Loïc comme directeur, première colo d'hiver à la neige, première fois à La Bourboule), ce sera la découverte car je ne connais pas la montagne! Par contre, j'ai déjà fait une colo Telligo et j'en referai.
Dans ce nouvel environnement, ça va donc ajouter des complexités mais jsuis prête à tester!
Je retiens très bien les prénoms (je peux essayer de battre mon record ou de reconnaître les enfants dans leur combi ça c'est moins facile ou alors je peux même essayer avec les chiens, lol)

Dans la vie, j'ai plusieurs statuts et je dirai même que je n'ai jamais quitté l'école et que les enfants font mon quotidien!
Je suis étudiante en Master 2 en éducation, babysitter, prof de français en cours particuliers et pendant les vacances animatrice bien sûr Okay
Et un matin début janvier, j'ai décidé de chercher une colo, c'était pas du tout prévu mais j'ai pas voulu attendre avril... j'ai senti que je devais le faire et c'est tout Wink
Voili voilou pour moi, je sais pas si j'ai tout dit mais on a le temps pour se découvrir.

loic

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

adeline a écrit:

Loïc: Ce fonctionnement est nouveau pour moi, jdis que ça promet mais j'attends de voir...

"Auberge espagnole": ... on y trouve ce qu'on y apporte...

Jessica
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: All about Jess Répondre en citant

Whaouhh, beau mélange dans tous ces mails descriptifs, ça va envoyer dis donc!!

Alors je ne perds pas de temps quant à ma présentation, moi c'est Jessica, Jess, ça dépends des envies mais on évite les "Jes si capote dans ma poche", le collège, lycée me l'a assez répété!! ^^
Sinon j'ai 21 ans,  étudiante rochelaise (La Rochelle côté Ouest, à côté du Fort Boyard pour ceux qui veulent cibler) en Droit, mais rassurez-vous, cela ne fait pas de moi une rabajoise, pas drôle etc!!! Non non non!! Moi c'est la bonne humeur tout le temps, toujours prête à rigoler! Pas peur de me déguiser car pour moi c'est:" LE RIDICULE NE TUE PAS"!!
Une pêche d'enfer, des idées à gogo, un imaginaire présent et avec vous tous, le mélange promet explosif au niveau de l'animation!!

Mes hobbies, passions sont les langues (anglais, espagnol et chinois) et surtout le sport, fan de sport, d'adrénaline, je suis une joueuse de bad compétitrice!! Concernant le personnage, je suis quelqu'un avec du caractère, aime les choses directes, la vérité tout en modulant bien sûr avec toujours le sourire et la patate. Quant à ma faiblesse, je ne skie pas, je suis nulle, j'en ai refais une fois l'an dernier après 10 ans d'absence et j'avance lentement, c'est pourquoi que je me trouve dans le séjour "cocktail des neiges" et oui pas de skie dans cette colo!! Very Happy

Bon, bon, je ne vous embête pas plus que ça!!! Pour le reste, je pense que la rencontre en personne est le mieux car j'ai pleins d'autres réserves! ^^

je vous dis à samedi matin!!

Jess  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: COUCOU !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation