la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angélique

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

salut moi c'est angélique 25 ans bref angie si vous voulez j'habite pas loin de clermont a meme pas 2h00 .

j'ai déjà une colo avec lolo .

cela fait déjà 7 ans que je suis dans l'animation sa psse vite
c'est que mon 2éme séjour avec des petits bout de chous et oui alors je vous avoue que la et ben je bolque un peu mais vous inquiéter pa je vais me debloquer lol et oui moi j'ai fait que des colos avec des grands .

Mes loisirs : rando, piscine, muisque, lecture, etc.........

Mes défauts : trés sensible meme un peu trop des fois enfin bref.

Mes Qualités / TROP GENTILLE DES FOIS

VOILOU TCHUSSSSSSS A bientot car moi je ne serais pas a la reu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Rebonjour tous !

Je me (re) présente officiellement ici car j'ai pas pu le faire auprès de tous à la réu aujourd'hui. Et je n'arrive sur le forum que maintenant car j'ai passé mon mois de janvier en classe de neige au Revard et suis rentrée hier (fatiguée mais au taquer !)

Donc... Je m'intitule Sabine... Ou Sabinouchette... Ou Cacahuète... Ou tout ce que vous voulez qui fini par pouet-pouet !!!
J'ai 10 ans depuis 15 ans, je suis Ch'ti (du bassin minier du Pas de Calais, Liévin) et anim depuis 2007 avec un nombre de colos Telligo que j'ai arrêté de compter... Dont plusieurs sous la directeur du capitaine Lolo... Dont la Bourboule l'an dernier.
Cette fois je pars du 18 au 25 avec une petite famille de 8 gamins sur Croc Blanc et du 25 au 3 sur Faits d'hiver.

Sinon, in "The Real Life" j'ai une formation de comédienne et j'en ai fait mon métier... Cette année pour moi c'est animation jusque la fin de l'été et reprise du spectacle dans lequel j'ai joué l'an dernier pour la saison suivante.
Je suis aussi animatrice culturelle à mes heures et correspondante de presse locale (mais de moins en moins de temps pour ça entre tous mes séjours)

Et... Euh... Du coup je suis au top sur les imaginaires, les créations, les costumes, la vie au grand air, les animations pures et spontanées (j'y travaille encore quand même)... Et je m'améliore grandement en vie quot' (merci Lolo d'avoir tiré la sonnette d'alarme)

Je passe sur les qualités et défauts, c'est pas à moi de juger. Mais je pense quand même être souriante (sauf quand je suis fatiguée...cf la réu aujourd'hui), je dis ce que je pense et j'écoute ce qu'on a à me dire (j'intègre et je le ressort en positif), je pose souvent des questions pour être sûre d'avoir bien tout compris, je rote je pète (rien ne m'arrête !) et JE SUIS UN BISOUNOURS !!!

Voilou, pour de plus amples informations, veuillez composer le 0677347284 ou écrivez sur collier.sabine@gmail.com

Sabinouchette (pouet pouet)

rabahbenachour
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut moi c'est Rabah!

loic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

("l'animateur du bus")

perrine

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: COUCOU !! Répondre en citant

Allez à mon tour
Moi c'est Perrine , j'ai 28 ans (oui je sais on dirait pas ^^). Originaire du Pas de calais, j'ai décidé de m'occuper des enfants toute l'année. Je suis instit (oui je sais bouhhh l'éducation nationale!!) actuellement en charge d'une classe de 2/3 ans.
Pour ce qui est de l'animation, je suis animatrice , depuis 2007, un nombre de colos que je ne compte plus car ce n'est pas le plus important(dont plusieurs avec Lolo), et directrice depuis l'été dernier. 
J'ai deja travaillé avec toutes les tranches d'âges, avec une prédilection pour les 9-14. 
L'animation est un  réel besoin pour moi, afin de garder le côté ludique de la relation à l'enfant et au jeune.
Comment je pourrais me décrire?
Euh souvent à fond, parfois trop, etant un vrai bisounours (j'ai même obtenu le grade de maître lors d'un séjour!!!), j'adore faire passer mon "amour" de la nature aux jeunes par tous les moyens possibles. 
J'adore rentrer dans des personnages et faire voyager les jeunes de par des imaginaires.
pour ce qui est des défauts, bah j'ai parfois sale caractère (surtout quand je suis fatiguée), j'ai tendance à beaucoup parler aussi, mais j'y travaille!!
Pour le reste, certains d'entre eux me connaissent, d'autre auront l'occasion de me découvrir sur le séjour, pour les derniers, ben ce sera pour une prochaine fois je n'en doute pas !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: COUCOU !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation