la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pratique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Maintenant qu'on a (presque) réglé le souci de mon hébergement avec ronan, je voulais demander 2 p'tites choses.

Pour le départ au séjour, je dois monter à paris ou à clermont-ferrand?
Je garde mes billets, j'en fais des photocop' ou je dois absolument avoir des factures ?

Je l'avais dit ce sont des questions pratiques !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Pour les billets de train, il suffit du billet en lui même, pas besoin de facture
Par contre pour les tickets de métro, là, oui, il faut prendre un reçu

Par contre, n'hésite pas à en faire la photocopie comme ça tu peux me filer toutes tes photocopies de billets de train en une seule fois, même ceux que tu n'as pas encore utilisé pour ton retour de colo (par exemple) et ainsi ça accèlère ton remboursement...  (j'ai pas a attendre 3 semaines après la colo quoi)

Je récupérerai tous les billets de trains, justificatif de tickets de métro, facture d'achat de trucs-bidules SUR LA COLO

Pour les transports, je détaillerai tout ça aux anims le samedi 4 février (mais pour toi, en spécial guest, je pense que je te demanderai d'aller directement à Clermont)
N'achetez pas encore vos billets de train le les départ et retour de colo

Loïc

julie

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Ca m'est égal hein, mais c'était juste pour savoir justement si je devais ou pas prendre des billets Smile
Mais comme ça tu as répondu à ma question avant même que je ne la pose :p

sarah

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Alors comme c'est la rubrique pratique, j'en profite pour préciser que le WE du 4-5 je ne serais pas là et y'a aussi des chances pour que je ne sois pas joignable non plus... 
Jvous le précise maintenant, parce que me connaissant j'aurais pu oublier de vous le dire...
D'ailleurs si vous (loic ou ronan) pourriez m'adresser un email récapitulatif avant que je vois ronan le WE d'après ce serait top! =)
Comme ça je commence à me faire ma prépa de mon côté aussi...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Sarah,

tu n'es pas la seule dans cette situation.

Un mail récapitulatif des décisions prises en réunion sera fait par une personne volontaire désignée d'office...

Te ton coté, n'hésite pas à transmettre tes doléances avant la réunion

Loïc

sarah

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

ok ça marche Wink 
jvais essayer de prendre le temps pour réfléchir à tout ça (vie quot, animations etc...) et d'en mettre une majorité sur le forum, ça reste le plus pratique!

loic

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Question:

Comment fait-on quand à J-8 on ne s'est pas inscrit au WE de prépa du 4 février.... bin on vient quand même et pour le midi... bin on va s'acheter un sandwich

http://webanim2.telligo.fr/Webanim/formation/delaidepasse-hiver.html

bon ça c'est pour le "dans ton cul" à ceux qui sont recrutés depuis pas mal de temps... pour ceux qui le vienne tout juste du fait des autorisations de recrutement tardives ... ou ceux qui ne le sont pas encore .. dû aux merdouilles informatiques de Telligo... bin ça sera "sorry"

sauf Bérénice bien sûr à qui j'offrirai mon ticket de cantine...
(où z'avez vu que je mange moi... j'offre toujours à mes chouchoutes)

julie

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Oui je sais je suis un peu embêtante... Mais je viens quémander l'hospitalité pour les nuits du 3 au 5 auprès d'un anim. Ronan m'a filé le numéro d'un de ses amis mais ça me dérange moins de dormir chez un anim que chez un ami d'anim ... Alors hésitez pas à me faire signe Very Happy

berenice

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Eh mais Lolo je suis inscrite pour samedi t'inquiètes! :p

loic

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

ALLEZ, Les pariguos,

On appelle Lucie au 06 58 59 13 09 et on lui offre le gite et le couvert pour le vendredi et le samedi de la réunion de prépa  !!!

julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Loic... Moi c'est julie ! (et je déteste qu'on m'appelle lucie... Ca arrive souvent !)

Sinon les pariguos comme il dit, j'ai presque trouvé ! (J'ai un peu dérangé mes amis facebook mais bon hein!)

loic

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Lucie, Julie, Bernadette... Simone...

Tout ça c'est la même chose...
Bon le plus important c'est que tu ais trouvé

Wink

julie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Bernadette et simone si tu veux mais pas lucie !

angélique

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

question pratique aussi lolo je vous retrouve a clermont ou est ce que je monte sur paris ? A et juste une chose je risque de ne pas etre joignable c'est jlur si car on a pas mal de neige et comme a chque fois on auras peut etre plus d'internet etc...........

biz a+ angel

loic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Je te (vous) fais un point sur les transports au plus tot samedi en équipe, sinon Lundi prochain pour ceux qui ne sont pas là avec le résumé de ce qui as été dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Question pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation