la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pratique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angélique

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

OK sa ne me dérange pas de vous retrouver à clermont si tu veux moi j'habite à coter lolo .

biz a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Hey!

Lolo tu penses que je pourrais partir de paris? ça m'arrange pas trop Lyon en fait!! Si t'as vraiment besoin je me débrouillerai, mais plus simple sur paris si y'a un lyonnais ou grenoblois dans l'équipe !

On voit ça samedi de toute façon!

julie

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Moi lyon c'est pas super loin et y'a plus de trains pour lyon que pour clermont  si y'a personne pour le faire

loic

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

.... hahaaa

ça y est ça commence à frétiller pour les départs là...

Non mais cherchez pas... c'est déja calé en fait...

je vous envoie ça par mail ce soir avec 2/3 infos en plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Question pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation