la bourboule de neige Index du Forum

la bourboule de neige
Nous apprendrons sur ce forum à reconnaitre une loutre des mers d'un sanglier belge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités 4-8 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

oui c'est vrai qu'on aura plein de trucs à préparer pour le départ... bon pour l'instant on part sur vendredi, et on verra quand ça se précisera! Dans tous les cas, on ne le dis pas aux loulous comme ça si ça peut se faire, c'est une surprise :p  et si on voit que la semaine est trop chargée, ou qu'ils sont trop morts ou qu'il y a trop de trucs a préparer pour le départ, tant pis on ne fait pas de minis spectacles on fera juste un dernier gouter rigolo avec les sculptures de ballons Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

Coucou les loulous!!!

J'ai fini les lunes soleil et les bonhomme douche , j'en ai fait pour chaque chambre.
Est ce que vous pouvez faire des photocopies de vos affiches aussi pour qu'on ait tout dans chaque chambre? qu'on ait pas chacun à tout faire? (genre planning journée etc....)
Quelqu'un s'occupe d'affichettes linge sale? ou combi mouillée sur radiateur? j'pe les faire si vous voulez!

Bisous!!!!

angélique

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

moi aussi tout est pret pour le bonhomme de neige on le mettras directement dans le couloir en gros plan .

je m'occupe des affiches linge sale 

bisous !!!!!!!!!!

adeline

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

Cool Caro et Angie Very Happy

Alors moi je ne ferai pas de photocopie de ma grande affiche mais je peux faire un modèle en petit et le photocopier oui Laughing

Ok, faîtes les affiches linge...

J'ai cherché des images pour le planning (bon ça sera pas plastifié par contre).
Je m'occupe de l'affiche planning et d'imprimer les images + petits modèles planning pour les chambres.

caro

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

super! comme ça au moins si chacun photocopie pour les autres on a rien a faire de plus!

Perso pour les douches j'ai pu en plastifier qu'un exemplaire... (jai plus acces à la plastifieuse gratuite et c'est 3e la feuille A3, et on peut seulement mettre 4 étapes de la douche sur 8 par feuille A3 donc x6 je vous laisse calculer... ^^

sabine

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

Je me permets d'intervenir alors que je ne pars pas dans votre groupe mais si vous voulez, j'ai envoyé par email à tous (normalement) des dessins du net pour faire des outils vie quot' (notamment la journée type)... Je viens de lire Adeline qui dit qu'elle allait en chercher mais si vous voulez, c'est déjà fait ;-)

angélique

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Activités 4-8 ans Répondre en citant

ok merci sabine . et cario normalement lolo a une plastifieuse sur le centre a voir avec lui .

affiche linge sale faite . c'est que une image ou tu as le linge sale dans la paniére directose .

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Activités 4-8 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bourboule de neige Index du Forum -> la bourboule de neige -> la bourboule de neige Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation